Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tactique de ce club pour éloigner Rabiot d’Arsenal…

D’après la presse italienne, l’Inter pourrait mettre en place une stratégie des plus malicieuses, pour évincer la concurrence d’Arsenal dans le dossier Adrien Rabiot.

Les spéculations se font de plus en plus nombreuses, concernant l’avenir d’Adrien Rabiot. L’international espoir est toujours pressenti pour quitter le Paris Saint-Germain, surtout après ses propos, qui ont mis le feu aux poudres. Le milieu de terrain a en effet expliqué qu’il allait demander à être prêté, si jamais il ne venait pas à jouer assez avec le PSG, ce qui n’a pas du tout plu à la direction, qui l’a d’ailleurs rappelé à l’ordre.

L’Inter veut se débarrasser d’Arsenal

En dépit des désaccords entre le principal concerné et le club, un transfert dès cet hiver semble infaisable pour le joueur formé au Paris Saint-Germain. Mais l’Inter préparerait d’ores et déjà le terrain pour un possible transfert l’été prochain. D’après les informations de Il Sussidiario, les Nerazzurri aimeraient se débarrasser de la forte concurrence d’Arsenal, qui semble tenir la corde dans le dossier Adrien Rabiot. Pour ce faire, le club transalpin pourrait favoriser un départ de Marcelo Brozovic vers Londres, afin d’éviter de voir les Gunners venir les gêner dans la piste menant au jeune milieu du PSG, lors du prochain mercato estival.

« Rabiot ? Jusqu’à maintenant le PSG lui a fermé la porte »

Le Parisien clarifiait récemment les choses, concernant l’avenir d’Adrien Rabiot et la volonté de son club du Paris Saint-Germain. « L’international espoirs souhaiterait toujours quitter Paris, au moins sous la forme d’un prêt dans un club de Premier League » a expliqué le quotidien. « Son objectif ? Monter dans le dernier wagon de l’équipe de France pour l’Euro. Jusqu’à maintenant, le PSG lui a fermé la porte. L’hypothèse d’un transfert définitif, à Arsenal, par exemple, semble aujourd’hui à écarter, et un départ en prêt ne présenterait que très peu d’intérêt pour le club ».

Articles liés