Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva relancée par Pep Guardiola ?

La saison prochaine, Thiago Silva pourrait ne plus être au PSG. Et alors que Milan Skriniar serait pisté pour le remplacer, attirer le défenseur de l’Inter Milan ne serait pas si simple.

A 35 ans, Thiago Silva pourrait bien ne pas continuer au PSG. En fin de contrat, le Brésilien ne devrait pas, selon certains, être conservé par Leonardo. Un départ qu’il faudra alors combler pour le club de la capitale. Pour cela, plusieurs noms sont évoqués dans le viseur du PSG à l’instar de Kalidou Koulibaly (Naples), Alessio Romagnoli (Milan AC) ou encore Milan Skriniar (Inter Milan). Le Slovène pourrait donc prochainement rejoindre le PSG, à moins qu’il ne prenne une autre direction.

Attention à Manchester City !

Alors que Leonardo penserait donc à Milan Skriniar, le PSG ne serait pas le seul à avoir coché le nom du joueur de l’Inter Milan. En effet, selon les informations de The Athletic, Manchester City serait également très intéressé par le Slovène. A la recherche d’un défenseur central, Pep Guardiola se tournerait ainsi vers Skriniar. Un coup dur pour le PSG

Articles liés