Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé vers Liverpool ? La réponse !

Le Real Madrid ne serait pas le seul club intéressé par Kylian Mbappé. Alors qu’il a été question d’un intérêt de Liverpool, en Angleterre, on a mis les choses au point à ce sujet.

A 21 ans, Kylian Mbappé est déjà annoncé comme le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au sommet de la planète football. Un talent qui profite actuellement au PSG, mais plusieurs clubs rêvent du Français. Si l’intérêt du Real Madrid pour Mbappé n’est désormais plus un secret, les Merengue pourraient devoir faire avec la concurrence des cadors de Premier League à l’instar de Manchester City ou de Liverpool. Jürgen Klopp pourrait-il trouver les arguments afin de convaincre l’attaquant du PSG ?

Liverpool a d’autres plans

Face aux rumeurs d’un intérêt de Liverpool pour Kylian Mbappé, The Athletic a tenu à être clair sur ce dossier. Ainsi, selon le média britannique, il serait hautement improbable de voir l’attaquant du PSG filer chez les Reds étant donné que le club entraîné par Jürgen Klopp aurait d’autres plans. En effet, du côté de Liverpool désormais, l’idée serait plutôt de recruter le Mbappé qui est parti de Monaco plutôt que celui qui est actuellement au PSG.

Articles liés