Alors que le PSG penserait à Darwin Nunez pour pallier un possible départ de Kylian Mbappé, certains doutes ont été émis sur l’actuel attaquant du Benfica.
Si le PSG garde encore et toujours espoir de prolonger KylianMbappé, ce dernier pourrait bien s’en aller librement à la fin de la saison. Si tel était le cas, le club de la capitale devrait alors se mettre en quête d’un nouvel attaquant pour oublier le Français. Plusieurs noms circulent pour ce qui est de la succession de Mbappé et dernièrement, une nouvelle piste a été révélée, celle menant à Darwin Nunez, qui réalise une excellente saison avec Benfica.
« Il s’agit de sa première grosse saison… »
A 22 ans, Darwin Nunez pourrait donc être le succession de Kylian Mbappé au PSG. Toutefois, Julien Laurens a fait part de certaines incertitudes à propos de l’Uruguayen du Benfica. Pour RMC, le journaliste a notamment expliqué à propos de Nunez : « La petite réserve que j’ai, c’est qu’il s’agit de sa première grosse saison. Avant, il avait été bon à Almeria en deuxième division espagnole, mais ce n’est pas la même chose. La saison dernière avec Benfica, ça reste moyen parce qu’il avait dû s’adapter à un changement d’entraîneur. Est-ce qu’il est prêt maintenant, à 22 ans, à aller en Angleterre, par exemple à Manchester United où c’est le bordel, à aller au Paris Saint-Germain avec toute la pression ? ».