Annoncé comme étant la nouvelle priorité du PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Darwin Nuñez s’est enfin prononcé sur son avenir au Benfica Lisbonne et laisse planer un gros doute sur ses intentions.
Ces derniers jours, il a été question d’un vif intérêt du PSG pour Darwin Nuñez (22 ans), le buteur uruguayen du Benfica Lisbonne. Mais le Qatar n’est pas seul sur le coup, puisque Jürgen Klopp envisage également de le faire venir à Liverpool et a même lancé un appel du pied à Nuñezen conférence de presse : « C'est vraiment un bon garçon. Je le connaissais avant, bien sûr, mais il a été très bon contre nous. Il est fort physiquement, rapide, calme à la finition. C'est très bien. S'il évite les blessures, il fera une belle carrière », avait indiqué l’entraîneur des Reds. Et Darwin Nuñez a tenu à lui répondre…
« Je veux tout donner pour Benfica »
Interrogé par CNN Portugal, le joueur du Benfica Lisbonne a évoqué sa situation personnelle et ne semble exclure aucune possibilité pour son avenir : « Ce qu’a dit l’entraîneur de Liverpool sur moi est un compliment, mais ma tête est totalement à Benfica jusqu’à la fin de la saison. Je veux tout donner pour Benfica et pour ces supporters, qui sont incroyables. Mon travail, c’est de profiter de cette chance qui m’arrive. L’année passée, je n’ai pas très bien joué, cette saison est incroyable mais le mérite appartient aussi à mes partenaires », assure DarwinNuñez. Le PSG est donc prévenu…