Pour remplacer Robert Lewandowski, le Bayern Munich penserait à Darwin Nuñez. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui avait ciblé l'attaquant uruguayen pour remplacer Kylian Mbappé.
A en croire la presse espagnole, l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid serait actée. La formation espagnole aurait réglé la question épineuse des droits à l'image et ne cacherait pas son optimisme en interne. Dans les prochains mois, le PSG va devoir certainement trouver son remplaçant sur le marché. Parmi les pistes évoquées, celle qui mène à Darwin Nuñez. Valorisé environ 60M€, l'attaquant du Benfica ne manquerait pas de prétendants.
Nuñez, le successeur de Lewandowski ?
Auteur de 26 buts en championnat cette saison, Darwin Nuñez serait également surveillé par le Bayern Munich. Même s'il évoque son intention de conserver Robert Lewandowski la saison prochaine, le club allemand aurait commencé à rechercher son successeur. La piste menant à l'international uruguayen serait en pôle si l'on en croit les informations de Matteo Moretto et de Toni Juanmarti. Le profil de Patrik Schick est aussi évoqué par les deux journalistes.