Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie du PSG dans l’entrejeu au mercato…

Le PSG a l’un des meilleurs milieux de terrain du monde depuis plusieurs saisons. Paris a des ambitions et Paris pourrait frapper fort lors du prochain mercato estival…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, en 2011, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Paris est désormais dans la cour des grands et vise à moyen terme la victoire en Ligue des Champions. Le PSG s’est développé plus rapidement dans certains secteurs que d’autres. L’entrejeu est l’un des secteurs forts du PSG depuis plusieurs mois.

Mercato - PSG/Real Madrid : Un agent annonce la future destination de Pogba !

POGBA, LA PRIORITÉ

Cette saison, longtemps, le PSG a moins régné au milieu de terrain. Le métronome de l’entrejeu, Thiago Motta, est en effet moins performant, moins percutant. Et cela se ressent. Motta, 32 ans, s’est interrogé sur son avenir cet hiver. Le PSG l’a retenu. Cet été, la donne pourrait être différente. Car Paris vise du très lourd à ce poste. Paul Pogba.

POGBA EN LIEU ET PLACE DE MOTTA ?

Pogba est dans le viseur du PSG depuis des mois. Mais Paris aurait récemment passé la vitesse supérieure. Pogba pourrait être la priorité absolue de l’été à Paris. Marco Verratti et Javier Pastore sont toujours dans les plans du PSG. Adrien Rabiot joue de plus en plus. Certains joueurs, comme Yohan Cabaye et Thiago Motta, pourraient faire les frais de l’arrivée de Pogba…

Articles liés