Tout porte à croire que l’intérêt du PSG pour Marcus Rashford, révélé par les médias anglais en début de semaine, entre dans le cadre d’un scénario B mis en place par la direction du club de la capitale. Explication.
Dans son édition de mardi, le Daily Mail révèle que le PSG aurait coché le nom de Marcus Rashford parmi sa « short list » dans le cadre de la succession de Kylian Mbappe.
Haaland-Dembélé en plan A
Si cette information est exacte, alors elle indique que le PSG envisage probablement un plan B avec Rashford. Compte tenu de son coût, l’attaquant anglais ayant encore un an de contrat avec MU cet été, il apparaît clair que sa signature ne pourrait s’ajouter à celle d’Erling Haaland ou de Robert Lewandowski. Autant une signature libre d’Ousmane Dembélé pour renforcer l’aile droite est possible en complément de l’arrivée de Haaland dans l’axe, autant le transfert de Rashford ne l’est pas. Derrière le plan A du PSG, à savoir un duo Dembélé-Haaland pour l’après-Mbappe, une signature de Rashford apparaît donc comme une alternative.