Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie de Florentino Pérez pour le duo Neymar-Mbappe

Le plan du président du Real Madrid, Florentino Pérez, en vue du transfert du duo Neymar-Mbappe commencerait à se dessiner. Analyse.

Comme le10sport.com l'a analysé précédemment, il semble bien que Florentino Pérez caresse le rêve de faire venir Neymar et Kylian Mbappe à Madrid, pour constituer avec Eden Hazard un trio redoutable. Comme les joueur du FC Barcelone l'ont confié récemment, la probabilité que Neymar rejoigne le Real a d'ailleurs été sérieuse l'été dernier. L'objectif serait toujours ouvert pour Pérez.

Neymar d'abord, Mbappe ensuite ?

La stratégie du président merengue pourrait d'ailleurs s'être précisée ces derniers temps. En effet, comme l'a révélé le quotidien sportif Marca, le président madrilène envisage d'attendre un an de plus pour lancer son offensive sur Mbappe, pour qu'il n'ait plus qu'un an de contrat avec le PSG, ce qui rendra de facto l'opération plus facile et moins onéreuse. Dans le même temps, cela laisse une marge de manoeuvre supérieure au Real Madrid pour conclure le transfert de Neymar l'été prochain. Neymar en juin 2020, Mbappe en juin 2021, tel pourrait bien être le plan de Florentino Pérez.

Articles liés