Entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp a fermé la porte à une arrivée d'Erling Haaland au sein de son club. Le technicien allemand n'a pas mâché ses mots au moment de commenter le prix de cette opération.
Erling Haaland devrait faire parler de lui dans les prochaines semaines. Lié au Borussia Dortmund, le buteur norvégien pourrait annoncer son choix de quitter le club allemand lors du prochain mercato estival. Plusieurs équipes sont prêtes à l'accueillir durant l'intersaison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pourrait lancer les grandes manœuvres dans ce dossier en cas de départ de Kylian Mbappé. Le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City se seraient aussi positionnés.
«Ce n'est pas du tout amusant»
Quant à Liverpool, il ne devrait pas s'immiscer dans ce dossier en raison du prix de cette opération Haaland. Selon Goal, il faudra dépenser environ 300M€ sur cinq ans. « Nous ne nous approcherons pas de ce club. Les chiffres qui sont mentionnés là-bas sont fous. Nous n'avons rien à voir avec eux. Aucune chance. C'est quelque chose que je ne veux pas, honnêtement. Ce n'est pas du tout amusant » a confié Jürgen Klopp, entraîneur des Reds, dans un entretien à Bild.