Le PSG entre dans une phase très importante concernant le futur de Kylian Mbappé. Le numéro 7 parisien a refusé cet été de prolonger son contrat avec son club, ce qui signifie qu'il partira libre dans le club de son choix le 30 juin prochain. Le contre-la-montre commence surtout que depuis le 1er janvier 2024, Mbappé peut discuter avec le club de son choix. Mais Paris a un argument de poids car c'est le seul club qui peut lui offrir un salaire XXL.
Kylian Mbappé peut désormais faire ce qu'il veut. Il peut toujours prolonger comme il peut discuter avec un autre club. Si Kylian Mbappé laisse traîner sa décision, c'est peut-être parce qu'il attend de voir la solution que pourrait lui proposer le PSG, seul club capable de lui offrir un salaire plus élevé que celui qu'il a déjà.
«Son salaire actuel est déjà une offre folle, il n'aura ça nulle part ailleurs»
Interrogé sur le futur de Kylian Mbappé, le journaliste du ParisienLaurent Perrin explique que : « Son salaire actuel est déjà une offre folle : 75 M€ brut par an, plus les primes… Il n'aura ça nulle part ailleurs. »
Mercato - PSG : Un nouveau départ se prépare à Paris ? https://t.co/ugClwZssNG pic.twitter.com/LRVSKWde6c
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
«Paris a les moyens de lui proposer plus»
« Paris a les moyens de lui proposer plus, glisse le journaliste. Les dirigeants doivent faire le calcul. Mbappé coute cher, mais il rapporte tellement au club en terme sportif, merchandising et sponsoring. »