Kylian Mbappé va encore agiter le mercato au cours des semaines à venir. En fin de contrat avec le PSG, la star de 25 ans laisse planer le doute sur son avenir. Le club de la capitale espère le conserver, mais certaines rumeurs ont indiqué que l'international français regrettait sa prolongation signée en mai 2022. Mais malgré cela, les dirigeants parisiens se voudraient confiants dans ce dossier.
À 25 ans, Kylian Mbappé est toujours l’un des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts. Il faut dire que sa situation contractuelle y est pour quelque chose. Le champion du monde 2018, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, sera libre de tout contrat dans quelques mois s’il ne prolonge pas au PSG. Le Real Madrid ou encore Liverpool se tiendraient à l’affût, alors que la formation parisienne fait tout son possible pour convaincre Kylian Mbappé de rempiler.
Mercato - PSG : Le clan Mbappé vend la mèche pour son transfert ? https://t.co/uMQm7KfDQD pic.twitter.com/RixFlrP6Kx
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Mbappé regrette sa prolongation en 2022 ?
Toutefois, Relevo a révélé que Kylian Mbappé regretterait sa prolongation au PSG en mai 2022. Déçu par les résultats de la formation parisienne, le champion du monde 2018 aurait également été surpris par le pouvoir d’attractivité que le Real Madrid possédait toujours. Le média espagnol a ainsi fait savoir que Kylian Mbappé ne voulait pas reproduire la même erreur. Mais au PSG, on se veut plutôt serein.
Le PSG se veut optimiste dans ce dossier
Mais à en croire les informations de SPORT, un certain optimisme règnerait en France au sujet de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Alors que la star de 25 ans est libre de négocier avec qui elle veut, le club de la capitale serait assez confiant dans ce dossier. Reste maintenant à voir ce que l’international français décidera de faire pour son avenir. Mais le PSG a l’air de croire à une prolongation de Kylian Mbappé. À suivre...