Hugo Ekitike n’est clairement plus le bienvenu au PSG. Éjecté du groupe professionnel, l’attaquant français semble avoir la cote à Wolsburg. Le club allemand serait même prêt à prendre son salaire en charge dans le cadre d’un éventuel prêt payant. Pour le moment, le PSG est dans le flou, le joueur n’en étant qu’au stade de l’étude des offres.
Le PSG, depuis la deuxième partie du mercato estival de 2023, tente tant bien que mal de se séparer d’Hugo Ekitike. L’option de l’inclure dans l’opération RandalKoloMuani avec l’Eintracht Francfort ne s’était pas concrétisée, au grand dam des décideurs parisiens, qui l’ont à la fois écarté de la liste de la Ligue des champions et du groupe de Luis Enrique.
Wolsburg prêt à boucler le prêt payant d’Ekitike
A en croire L’Equipe, le championnat allemand pourrait bien être le salut du PSG dans le dossier Ekitike. Wolsburg avancerait ses pions dans l’optique de boucler un prêt payant avec en outre la prise en charge du salaire d’Hugo Ekitike. Un sans faute donc pour le Paris Saint-Germain si jamais cette opération venait à voir le jour.
Mercato - PSG : Le clan Mbappé va rendre service à Paris ? https://t.co/MUbjJLYeR9 pic.twitter.com/SjEMysSBeF
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Ekitike en pleine étude d’offres
Cependant, Hugo Ekitike n’aurait pas encore tranché. Bien qu’il ait décidé d’aller voir ailleurs cet hiver comme 90min et d’autres médias l’ont affirmé ces dernières semaines, Ekitike prendrait seulement le temps d’étudier les différentes offres qui lui sont ou qui lui ont été proposées ces derniers temps. Le PSG va devoir prendre son mal en patience.