Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La solution est trouvée pour garder Kylian Mbappé !

Toujours autant déterminé à prolonger le contrat de Kylian Mbappé, la direction du PSG aurait un nouveau plan d’attaque pour éviter de le voir partir libre en fin de saison.

Passé tout proche d’un transfert au Real Madrid qu’il souhaitait rejoindre cet été, à un an de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est finalement resté au Parc des Princes. La direction du club de la capitale va donc désormais mettre le paquet pour tenter de faire prolonger l’attaquant tricolore plutôt que de le voir partir libre en juin prochain. Et pour se faire, le PSG aurait une nouvelle stratégie qui pourrait également convenir à Mbappé

Le PSG va proposer à Mbappé un contrat de deux ans

Comme l’a révélé Sport mercredi, le PSG pourrait tenter d’offrir un nouveau contrat plus court à Kylian Mbappé, d’une durée de deux ans, soit jusqu’en juin 2024. Une manœuvre qui permettrait de pouvoir le conserver à court terme, avant d’envisager de lui offrir un bon de sortie à l’été 2023 et ainsi récupérer des indemnités de transfert sur ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés