Alors que Mauro Icardi pourrait bientôt se laisser tenter par un départ du PSG, la Juventus en aurait fait une priorité. Et pour pouvoir rafler la mise, les Bianconeri penseraient à négocier un prêt avec une option d'achat payée sur les années suivantes avec le club parisien. Toutefois, le salaire XXL de Mauro Icardi représenterait toujours un obstacle pour La Vieille Dame.
Soumis à une concurrence colossale au PSG, Mauro Icardi peine à avoir du temps de jeu depuis le début de saison. Une situation qui pourrait le pousser à partir dès le mois de janvier si elle perdurait. En effet, d'après la Gazzetta dello Sport, le buteur argentin pourrait se décider à quitter le PSG après avoir tout fait pour rester à Paris cet été. Et la Juventus serait prête à profiter de l'aubaine, puisqu'elle aurait mis le dossier Mauro Icardi en tête de pile.
La Juve a la bonne formule pour Icardi, mais...
Toujours selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait trouvé la bonne formule pour pouvoir réaliser le coup Icardi. A en croire le média transalpin, La Vieille Dame penserait à négocier un prêt avec une option d'achat payée sur les prochaines années au PSG. Toutefois, la Juve aurait toujours un obstacle de taille concernant Mauro Icardi. Alors que le numéro 9 du PSG percevrait environ 8M€ par an, les Bianconeri n'auraient pas les épaules suffisamment solides pour assumer un tel salaire.