Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La solution du mercato apportée par... Ben Arfa ?

Alors que le PSG semble s’être lancé à la poursuite d’un nouveau buteur en coulisses afin d’apporter une concurrence à Edinson Cavani, Unai Emery a expliqué qu’il pourrait finalement s’appuyer sur Hatem Ben Arfa pour ce poste.

« Recruter une doublure pour Cavani ? On essaye. C’est très difficile. On essaye. Il faut une doublure à Cavani. Pour lui-même et pour aider notre équipe », lâchait samedi Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, expliquant donc que le club de la capitale était toujours à la recherche d’un nouvel avant-centre pour cet hiver. Un rôle qu’Hatem Ben Arfa a occupé samedi soir contre Bastia en Coupe de France (7-0), et dans lequel il semble avoir convaincu l’entraîneur du PSG, Unai Emery.

« Ben Arfa en pointe, c’est une possibilité »

« Ben Arfa doublure de Cavani ? Il a bien travaillé pour l’équipe avec des passes décisives. C’est positif. Jouer en pointe est une possibilité pour lui, il peut faire du bon travail, il l’a fait. C’est positif. C’est important pour moi que les joueurs soient prêts dans la tête et avec la qualité qu’il faut pour jouer où l’équipe en a besoin. Comme Christopher Nkunku qui a joué à gauche », a expliqué Unai Emery. Reste à savoir si Hatem Ben Arfa ne pourrait donc pas faire les affaires de son entraîneur…

Articles liés