Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa annonce la couleur pour son avenir !

Malgré six premiers mois compliqués dans les rangs du PSG et de nombreuses spéculations sur son avenir, Hatem Ben Arfa a réitéré son envie de rester au Parc des Princes cet hiver.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Hatem Ben Arfa ne souhaite pas quitter le PSG d’ici la clôture du mercato hivernal. Le milieu offensif français, souvent mis de côté par Unai Emery qui ne semble pas voir en lieu un titulaire indiscutable, ne s’avoue pas vaincu pour autant. Auteur de deux passes décisives samedi soir en Coupe de France contre Bastia (7-0), il a largement contribué au carton du PSG. Interrogé au micro d’Eurosport après le match, Ben Arfa a fait le point sur sa situation.

« Envie de rester et de me battre »

« J'ai fait un voeu : que 2017 soit mieux que 2016, surtout la deuxième partie depuis le début de la saison. Ces six mois ont quand même été difficiles. J'espère que 2017 va être meilleure. En tout cas, j'ai dans la tête de rester et de me battre jusqu'à la fin. Je suis très positif et j'ai confiance pour l'avenir », a lâché Hatem Ben Arfa, qui est arrivé au PSG libre de tout contrat l’été dernier après un passage très remarqué à l’OGC Nice.

Articles liés