Le PSG semble s’être fixé une priorité pour ce mercato : trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Alors que la piste privilégiée par les Franciliens semblait être celle menant à Khvicha Kvaratskhelia, le Géorgien devrait finalement rester à Naples. Face à ce probable échec, les rouges et bleus se seraient rabattus sur Nico Williams. Mais là encore, il y a un gros hic : le FC Barcelone serait en passe de boucler l’opération.
Si le PSG nourrit de grandes ambitions pour ce mercato estival, toutes les cibles des Champions de France ne rejoindront pas le Parc des Princes cet été. Après avoir visiblement échoué dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia, les rouges et bleus semblent avoir sondé Nico Williams. Mais le récent Champion d’Europe devrait plutôt se diriger vers le FC Barcelone.
Mercato – PSG : Ça coince pour le remplaçant de Mbappé ? https://t.co/cZWxbStVR3 pic.twitter.com/16gM0hvML7
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Le FC Barcelone voudrait obtenir la signature de Nico Williams en juillet
D’après les informations de Sport, le transfert de Nico Williams au FC Barcelone serait en très bonne voie. Le média catalan explique que les Blaugranas sont particulièrement optimistes concernant l’arrivée du joueur de l’Athletic Bilbao. Les pensionnaires du Camp Nou espèreraient boucler la venue de l’attaquant de 22 ans au cours du mois de juillet.
Nico Williams ne veut que le Barça
Sport livre une autre information qui ne devrait pas plaire au PSG : en cas de départ de l’Athletic Bilbao, Nico Williams ne voudrait rejoindre que le FC Barcelone. Si l’affaire semblait déjà mal engagée pour les rouges et bleus, le projet de voir le natif de Pamplona évoluer au Parc des Princes semble déjà enterré.