Sous contrat jusqu'en 2026, Gianluigi Donnarumma s'est imposé comme un cadre du vestiaire depuis sa signature en 2021 en provenance de l'AC Milan. A tel point que le portier italien soit déjà en discussion pour une prolongation de contrat qui semble en bonne voie comme le relate son agent Enzo Raiola.
Arrivé libre en 2021 en provenance de l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma s'est aujourd'hui imposé comme un cadre du PSG où il est désormais titulaire indiscutable après avoir été mis en concurrence avec Keylor Navas. A tel point qu'une prolongation de contrat est désormais évoquée alors que le bail de l'international italien s'achève en 2026. Son agent, Enzo Raiola, fait le point sur ce dossier.
Succession de Mbappé : La promesse qui a plombé le PSG https://t.co/aiO09LsxiC pic.twitter.com/NphL3jkxEo
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
«Il y a déjà eu des premières discussions en ce sens»
« Il y a encore deux ans, il n'y a pas d'urgence. Mais oui, il y a déjà eu des premières discussions en ce sens. Campos l'a même avoué publiquement, il aimerait garder Gigio. De notre côté, nous avons la volonté de rester », lance-t-il dans les colonnes de Tuttosport avant d'en rajouter une couche.
«C'est une fierté d'avoir un joueur comme lui dans l'un des clubs les plus importants du monde»
« Pour moi, c'est une fierté d'avoir un joueur comme lui dans l'un des clubs les plus importants du monde. Aujourd'hui, il est le porte-drapeau de notre équipe nationale. Il pourrait aussi devenir celui du PSG. Ce serait un plaisir », ajoute Enzo Raiola.