Lors de l'été 2021, Achraf Hakimi a quitté l'Inter pour rejoindre le PSG. Quatre années plus tard, les Nerazzurri vont peut-être regretter le transfert du Marocain. D'après Giorgio Musso - journaliste de Calciomercato - Achraf Hakimi va faire mal à l'Inter lors de la finale de la Ligue des Champions.
Après une saison 2020-2021 brillante à l'Inter, Achraf Hakimi a rejoint le PSG. En effet, les Nerazzurri ont accepté de vendre le latéral droit de 26 ans au club de la capitale. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a raflé la mise grâce à son offre de 70M€ (bonus compris).
PSG : Hakimi va retrouver l'Inter
Sur le point d'achever sa quatrième saison avec le PSG, Achraf Hakimi va retrouver l'Inter ce samedi soir. En effet, les deux clubs ont rendez-vous à l'Allianz Arena de Munich pour disputer la finale de la Ligue des Champions. Et à en croire Giorgio Musso - journaliste de Calciomercato - l'international marocain va faire mal aux Nerazzurri lors de ce choc au sommet.
PSG : Hakimi, le cauchemar de l'Inter ?
« Hakimi fait partie des joueurs qui peuvent faire mal à l’Inter. Des joueurs comme Hakimi, qui partent de l’arrière avec beaucoup de vitesse, sont capables de créer la supériorité numérique. Ces joueurs très bons en dribble et rapides peuvent vraiment gêner l’Inter », a affirmé Giorgio Musso dans des propos rapportés par RMC Sport.