Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Gianluigi Buffon sur son départ du PSG !

Durant l'été, Gianluigi Buffon a fait son retour à la Juventus après avoir passé un an au PSG. Un choix notamment dicté par la présence de Cristiano Ronaldo.

Gianluigi Buffon est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Toutefois, à 42 ans, le portier italien se lance toujours de nouveaux défis. Ce contrat d’un an à la Juventus en est la preuve. La légende de la Vieille Dame a avoué sur le site du club qu’il était revenu en Italie pour une raison bien précise : Cristiano Ronaldo. Ayant fait le choix de ne pas lever son année en option au PSG, Buffon a ainsi fait son retour à la Juventus pour pouvoir évoluer avec la quintuple Ballon d'Or. 

Cristiano Ronaldo décisif ? 

Pourquoi Gianluigi Buffon a-t-il fait le choix de ne pas continuer son aventure au PSG ? Ayant vécu une saison compliquée au Parc des Princes, l'Italien est retourné à l'envoyé. Un choix sur lequel est il revenu dévoilant l'une des raisons de cette décision. « Ronaldo ? C’est un incroyable champion, jouer avec lui est une des raisons pour lesquelles je suis revenu », a indiqué Gianluigi Buffon sur le site de la Juventus

Articles liés