Foot - Mercato - PSG
La réponse tombe pour les retrouvailles entre Neymar et Tuchel !

Arrivé en 2017 au PSG moyennant 222M€, Neymar serait aujourd’hui sur le marché des transferts. En effet, déçu du rendement du Brésilien, le Qatar aurait pris une décision fracassante pour sa star, ouvrant ainsi la porte à un départ. Reste maintenant à trouver preneur pour Neymar et dernièrement, il était question d’une arrivée à Chelsea. 

Si Kylian Mbappé va donc continuer au PSG, il pourrait ne pas en être de même pour Neymar. En effet, aujourd’hui, la porte de sortie se rapprocherait pour le Brésilien, qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2025 avec le club de la capitale. En effet, selon les différents échos, le Qatar aurait pris une énorme décision avec Neymar, décidant de le placer sur la liste des transferts. Qui pourrait alors récupérer la star du PSG ? Des retrouvailles avec Thomas Tuchel à Chelsea ont été évoquées. Il n’en serait rien…

« Cela ne sera pas comme Abramovitch »

Avec le rachat de Chelsea, l’idée d’un transfert de Neymar a ainsi été émise. Néanmoins, cette opération ne devrait finalement pas voir le jour. Pour GiveMeSport, Dean Jones a en effet expliqué : « Ce qu’on nous a dit c’est que cela ne sera pas comme Abramovitch. Sachant cela, je ne m’attends pas à ce que Neymar arriver à Stamford Bridge ». Il faut donc regarder ailleurs pour l'avenir de Neymar.

Articles liés