En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi se dirige vers une prolongation dans la capitale comme l’espéraient les dirigeants parisiens. Le FC Barcelone semble donc clairement distancé pour un retour de l’attaquant argentin, d’autant qu’aucune démarche concrète n’aurait été entamée entre les deux parties d’après les informations d’ESPN.
Après le sacre de l’Argentine à la Coupe du monde, Lionel Messi profite de quelques jours de repos bien mérités avant de retourner à Paris. L’occasion pour l’Argentin de se pencher sur la question de son avenir, alors que son contrat avec le PSG prend fin à l’issue de la saison. Comme indiqué par le10sport.com, LuisCampos a déjà entamé les premières démarches dans ce dossier, et selon Le Parisien, LionelMessi devrait prolonger. Une tendance confirmée par ESPN, ajoutant que La Pulga n’a pas d’autres options.
Messi ne parle pas avec le FC Barcelone
Des sources ont en effet indiqué à ESPN que LionelMessi n'avait reçu aucune offre d'un autre club que le PSG. Par ailleurs, l’Argentin ne se serait pas entretenu avec le président du BarçaJoan Laporta depuis son départ du club culé.
▶️PSG : Mbappé chambré par l’Argentine, Messi totalement innocent ?? pic.twitter.com/zMHRxMwVXx
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Rien avec l’Inter Miami
De plus, LionelMessi n’aurait aucun accord avec l’Inter Miami contrairement à certaines rumeurs ayant circulé ces derniers jours. L’avenir du septuple Ballon d’Or s’écrit plus que jamais du côté du PSG.