Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas, Neymar... Le coup de gueule de Daniel Riolo !

Si Jean-Michel Aulas semble assez sceptique dans le dossier Neymar, Daniel Riolo ne comprend pas la position du président de l'OL. 

« Si Neymar n'est pas une rumeur alors… C’est bien plus que le niveau suivant, il n’est vraiment pas de cette planète maintenant, vraiment? 222M€? Je ne peux pas croire quelque chose comme cela que cela se produise. Mais si cela arrive alors ça change tout (…) Neymar ? Ce n’est pas que ça m’agace mais en analyste, cet investissement représente plus de 500M€ sur cinq ans. Et quand on essaye de créer une dynamique, on se dit que c’est risqué », confiait donc Jean-Michel Aulas sur l’éventuelle arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain. Daniel Riolo ne s’est pas privé de critiquer les déclarations du dirigeant lyonnais.

« On a l’impression que personne en France ne veut que Neymar vienne »

« La communication de Jean-Michel Aulas sur l’éventuelle venue de Neymar est étourdissante ! Vu de loin, on a l’impression que personne en France ne veut qu’il vienne. Curieux », écrit ainsi le journaliste de RMC via son compte Twitter. Une réponse assez claire sur les sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas.

Articles liés