Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un cadre de Zidane conseille à Neymar d'aller au… Real Madrid !

Casemiro, cadre de Zinedine Zidane au Real Madrid, a ouvert les portes de la Casa Blanca à son coéquipier de sélection Neymar.

En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Ainsi, Neymar est annoncé depuis plusieurs jours partant pour le Paris Saint-Germain. Si l'avenir de l'attaquant brésilien semble s'écrire soit au PSG soit au Barça, Casemiro espère lui que son coéquipier de sélection le rejoindra au Real Madrid. Lors d'un entretien accordé à Globo Esporte, le Casemiro a fait le point sur la situation de Neymar

«Pourquoi il ne vient pas au Real Madrid ?»

« Neymar est en train de réfléchir par rapport à son avenir. Pourquoi il ne vient pas au Real Madrid ? Il serait le bienvenu ici. Je n'ai pas parlé avec Neymar, mais je lui souhaite le meilleur. C'est un grand joueur, j'ai beaucoup d'admiration pour lui. Il sait ce qu'il fait, il est bien entouré, son père est un grande personne et il sait ce qu'il est en train de faire. S'il quitte le Barça je lui souhaite toute la chance du monde, même chose s'il reste. Neymar est très important pour la sélection brésilienne, nous comptons toujours sur lui », a confié Casemiro.

Articles liés