Bien que le PSG songe à Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous le confiait en août dernier, son agent Mino Raiola a ouvertement laissé entendre que la prochaine destination de l’attaquant pourrait être Manchester City. Pep Guardiola a fait passer un message clair.
« Erling Haaland peut et va passer à l'étape suivante. Bayern, Real, Barcelone, City - ce sont les grands clubs dans lesquels il peut aller. City a remporté le championnat cinq fois ces dernières années, bien plus que United ». Voici le message fort livré par Mino Raiola à Sport1 ce vendredi. Pour le média allemand, l’agent de l’attaquant du BorussiaDortmund, dont la clause libératoire de 75M€ insérée dans son contrat sera effective l’été prochain, a clairement fait savoir que ManchesterCity serait potentiellement l’étape suivante pour ErlingBrautHaaland en omettant de citer le PSG… Pourtant, comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier, les dirigeants du PSG font d’Haaland une piste prioritaire dans le cadre de la succession de KylianMbappé qui pourrait quitter le ParisSaint-Germain par l’intermédiaire de son potentiel futur statut d’agent libre lors de la prochaine intersaison.
« Ne me demandez rien à propos de ça, je ne répondrai pas »
De passage en conférence de presse ce vendredi, PepGuardiola n’a pas pu échapper à la question fatidique, à savoir le dossier Erling BrautHaaland après les propos de MinoRaiola sur ManchesterCity. Néanmoins, avant même que le journaliste puisse finir sa question, l’entraîneur des Skyblues a tenu à le couper dans son élan afin de clairement lui signifier que ce n’était pas le moment d’évoquer le cas Haaland. « Haaland ? Question suivante, question suivante. Ne me demandez rien à propos de ça, je ne répondrai pas ».