En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid. Toutefois, comme l'a expliqué le crack français ce dimanche soir, il n'a pas encore scellé définitivement son avenir. Et malgré cette sortie de Kylian Mbappé, la direction merengue resterait sereine.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé est plus que jamais parti pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 1er juillet. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien a déjà un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre son club à l'été 2022. Toutefois, Kylian Mbappé a brouillé les pistes ce dimanche soir, en expliquant qu'il n'avait toujours pas pris de décision définitive quant à son avenir. « Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera », a confié l'attaquant du PSG au micro de Prime Video.
Le Real Madrid n'est pas inquiété par la sortie de Kylian Mbappé
Malgré cette sortie retentissante de Kylian Mbappé, le Real Madrid ne serait pas du tout inquiet. D'après Mundo Deportivo, les dirigeants du club merengue seraient calmes concernant la star du PSG. En effet, ils estimeraient que l'annonce de Kylian Mbappé est tout à fait normale et logique en vue du contexte et de la double confrontation à venir entre le PSG et le Real Madrid.