Recruté sur le gong par Luis Campos durant le mercato estival, Carlos Soler n'a pas encore eu l'occasion de se montrer sous le maillot du PSG avec seulement quelques bouts de match. Il pourrait avoir sa chance ce samedi face à Reims. Un soulagement pour un joueur qui ne demande qu'à jouer avant le Mondial.
Depuis son arrivée au PSG, Carlos Soler doit se contenter des miettes laissées par le onze titulaire parisien qui répond présent. Contre Reims, il pourrait enfin débuter et c'est plutôt bon signe pour un joueur qui souhaite avoir du temps de jeu, l'un des éléments primordiaux lorsqu'il a décidé de rejoindre le PSG.
PSG : Un gros clash a éclaté avec Achraf Hakimi https://t.co/auHpMAC9Jd pic.twitter.com/uYc7IF6auT
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Soler titulaire face à Reims ?
En conférence de presse, Christophe Galtier a ouvert la porte à une titularisation de Carlos Soler contre Reims. Il s'agirait ainsi de sa première titularisation avec le PSG. L’ancien capitaine de Valence devrait faire part du trio offensif parisien.
Soler voulait du temps de jeu
Avant de prendre sa décision et d'accepter l'offre du PSG, Carlos Soler a longtemps hésité car il ne voulait pas compromettre ses chances de disputer le Mondial avec l'Espagne au Qatar. Comme révélé Le Parisien, il voulait absolument du temps de jeu. Déterminé à prouver sa valeur, il a paraphé son contrat avec le club de la capitale.