Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La proposition insolite de cette pépite du PSG à Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi prend actuellement ses marques au PSG, l’Argentin peut compter sur ses nouveaux coéquipiers si besoin, à l’instar d’Ismaël Gharbi, grand espoir de 17 ans du club de la capitale. 

Après la folie, place maintenant au terrain. Après avoir vécu des heures agitées lors de son transfert au PSG et de sa présentation, Lionel Messi a repris le chemin de l’entraînement, cette fois sous des couleurs différentes que celle du FC Barcelone. Ce jeudi, l’Argentin s’est ainsi présenté pour la première fois au centre d’entraînement du PSG. L’occasion pour La Pulga de retoucher un peu le ballon et de découvrir ses nouveaux coéquipiers. Si Messi en connait certains à l’instar de Neymar, Di Maria ou encore Paredes, il en a découvert beaucoup comme les jeunes pousses parisiennes. 

« Si tu as besoin de quelque chose… »

Pour ces talents du PSG, cela a dû être impressionnant de voir Lionel Messi pour la première fois. Ismaël Gharbi, 17 ans, n’a lui pas hésité à proposer son aide au sextuple Ballon d’Or. En effet, dans une vidéo postée sur les comptes du PSG, on peut y voir Messi lui demander s’il parle espagnol, Gharbi a répondu : « Oui. Si tu as besoin de quelque chose, je suis là pour toi ». De quoi amuser Mauricio Pochettino, présent lors de cette discussion, qui a lâché : « C’est un crack, c’est un crack ». 

Articles liés