L'avenir de Gianluigi Donnarumma est une question qui suscite beaucoup d'interrogations depuis des mois. Les dirigeants parisiens songent à un départ, alors que le portier italien est lié au club jusqu'en 2026. Pour le remplacer, le nom de Lucas Chevalier circule depuis un moment déjà. Mais le LOSC n'a pas envie de laisser partir son jeune gardien, à moins qu'une belle offre parvienne sur le bureau des dirigeants...
Solide élément à Lille où il se sent bien, Lucas Chevalier n'est pas encore sur le départ. Le Français de 23 ans ne veut pas prendre de risques en acceptant un départ mais le PSG se fait menaçant depuis des mois. Le club de la capitale pourrait miser sur lui pour remplacer Gianluigi Donnarumma si jamais l'Italien s'en va. Il faudra tout de même lâcher une belle somme pour convaincre les dirigeants du LOSC.
40M€ pour Lucas Chevalier au PSG ?
D'après des informations rapportées par L'Equipe, le PSG gagnerait un avantage certain dans le dossier Chevalier en avançant une somme convaincante. En effet, on parle de 40M€ pour mettre d'accord les dirigeants du LOSC, qui seraient bien obligés de revoir leur degré de résistance concernant le gardien.
Lucas Chevalier bientôt au PSG ?
Monté dans la hiérarchie des gardiens de l'Equipe de France au cours des derniers mois, Lucas Chevalier est un profil sur lequel le PSG veut miser pour son prochain gardien après Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien n'a lui toujours pas prolongé son contrat au PSG et son avenir est incertain.