Présent au PSG depuis 2021, Gianluigi Donnarumma voit avenir questionné depuis des mois. Parfois critiqué pour son manque de régularité, certains pensent déjà à un remplaçant au poste de gardien. Lucas Chevalier est dans le viseur du PSG depuis un moment déjà et il pourrait débarquer au club de la capitale. Tout dépend de l'avenir du portier Italien...
En réalisant de belles performances lors de soirées de Ligue des champions notamment, Gianluigi Donnarumma est remonté dans l'estime de nombreux supporters parisiens. Le gardien italien de 26 ans reste un élément de confiance au PSG mais les dirigeants pourraient décider de se tourner vers Lucas Chevalier. Le jeune gardien du LOSC pourrait remplacer l'Italien.
Donnarumma vers la sortie au PSG ?
Sous contrat jusqu'en 2026 au PSG, Gianluigi Donnarumma ne sait pas encore quel avenir l'attend. L'Italien n'a toujours pas prolongé son contrat à Paris et en cas de départ, son remplaçant est tout trouvé. En effet, L'Equipe rappelle que Lucas Chevalier entrerait directement dans la danse si l'Italien venait à quitter la capitale.
Lucas Chevalier, un profil qui plaît
Gardien du LOSC depuis 2021, Lucas Chevalier se rapproche même d'un début en Equipe de France, lui qui a déjà participé à plusieurs rassemblements. Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, connaît bien le Français de 23 ans, lui qui officiait à Lille auparavant.