A en croire le journaliste Gianluca Di Marzio, Lionel Messi pourrait rejoindre un championnat avec une plus faible intensité qu'au PSG/ La MLS pourrait être une destination adaptée.
L’avenir de Lionel Messi a fait les gros titres ces derniers jours. « Après le Mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu’il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières » avait-il confié vendredi dernier. Certains ont imaginé un départ de Lionel Messi l’année prochaine, en 2023. Propriétaire de l’Inter Miami, David Beckham serait prêt à lui proposer de terminer sa carrière en MLS. Et ce championnat pourrait convenir à Lionel Messi.
La MLS pour Lionel Messi
Agé de 34 ans, Lionel Messi semble moins mobile depuis le début de la saison, sous le maillot du PSG. Selon Gianluca Di Marzio, la Pulga pourrait effectivement terminer sa carrière dans un championnat de moindre intensité comme la MLS. « S'il veut partir après une seule saison, il peut aller en MLS ou quelque chose où l'intensité n'est pas si élevée. Si vous le regardez jouer ces jours-ci, il ne court pas et a des problèmes d'intensité » a confié le journaliste italien dans un entretien à Weutt Freunde.