Avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, tout le monde s’attendait à ce que le Paris Saint-Germain frappe très fort sur le marché des transferts. Les Parisiens ont toutefois été assez calmes ces derniers mois, avec seulement quatre recrues et une dépense totale autour des 170M€.
Non, aucune star n’est arrivée à Paris cet été. Tout était en place pourtant pour boucler un gros transfert, avec le départ de Kylian Mbappé et l’envie d’entamer un tout nouveau cycle. Mais finalement, Luis Campos comme Luis Enrique ont décidé de privilégier le collectif du PSG.
Équipe de France : Ce joueur du PSG qui bluffe Deschamps ! https://t.co/HJ5tN5yWoz pic.twitter.com/FVHlCiBmXg
— le10sport (@le10sport) September 9, 2024
Le PSG voulait s’offrir deux stars
Il y aurait toutefois eu une grande tentation au début du mercato ! Ce lundi, Il Corriere dello Sport nous apprend que le PSG aurait souhaité s’attacher les services des deux stars du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen. Pour cela une offre de 210M€ aurait été formulée, mais aucun des deux n’est finalement arrivé à Paris.
Le mercato agité d’Osimhen
Les spéculations ont continué tout l’été, surtout concernant l’international nigérian, qui semblait attendre un nouveau signe du PSG. Mais nous vous avons révélé sur le10sport.com que les Parisiens ont écarté cette piste au cours du mercato et Victor Osimhen a finalement trouvé une solution tout récemment seulement, avec un prêt du côté de Galatasaray.