Acheté durant l'été 2022 contre la somme de 15M€ par le PSG, le milieu de terrain portugais Renato Sanches n'a pas réussi à s'imposer dans le club de la capitale. Cet été, il a donc été prêté à l'AS Rome de José Mourinho, pour aussi peu de succès. Celui qui est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2027 devrait voir son prêt être cassé par l'AS Rome, sauf que Besiktas, qui semblait intéressé par son profil serait en train de reculer.
Le PSG a toujours une épine au pied. Renato Sanches, très souvent blessé a été prêté à l'AS Rome cette saison, mais l'histoire d'amour entre la Ville Éternelle et le Portugais n'a pas pris. José Mourinho ne compte pas sur lui et le club italien réfléchirait à casser le prêt du milieu de terrain, engagé avec le PSG jusqu'en juin 2027.
Besiktas intéressé par Renato Sanches ?
Le nouvel entraîneur de Beskitas, Fernando Santos, connaît bien Renato Sanches puisqu'il l'a déjà eu sous ses ordres lorsqu'il était le sélectionneur Portugal. Une présence qui pourrait convaincre le milieu de terrain de l'AS Rome de choisir la Turquie.
Mercato - PSG : Une révolution est lancée, il jubile https://t.co/awE0A9r6I2 pic.twitter.com/oyzkvzTEOK
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Le niveau physique de Renato Sanches effraie Besiktas
Mais d'après le journaliste italien, Rudy Galetti, le club turc de Besiktas pourrait reculer dans l'idée de faire venir en prêt le milieu de terrain portugais Renato Sanches cet hiver. Ses blessures à répétition pourraient convaincre le club turc de ne pas foncer sur le Golden Boy 2016. Besiktas réfléchit déjà à d'autres solutions.