Mercato - OM : Le dernier transfert de Marseille fait halluciner Riolo
Thibault Morlain

Du côté de l’OM, on a lancé le mercato hivernal avec l’arrivée de Jean Onana. A la recherche d’un milieu de terrain, Gennaro Gattuso accueille donc le Camerounais, dont Besiktas ne voulait plus. De retour en Ligue 1, Onana vient apporter une nouvelle solution dans l’entrejeu. Une opération qui n’emballe pas forcément Daniel Riolo…

Recruter un milieu de terrain était la priorité de l’OM en ce mois de janvier. Après l’échec Lucien Agoumé, le club phocéen a vite rebondi. En effet, c’est Jean Onana qui s’est engagé avec Marseille, débarquant sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Besiktas.

« Le gars, il ne joue jamais »

Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a commenté cette arrivée de Jean Onana à l’OM. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas fan : « Jean Onana, je veux bien qu’on ait une révélation et qu’on ait les yeux écarquillés. Il faut juste regarder ce qu’il a fait depuis 2 ans. Le gars, il ne joue jamais ».

« C’est à peine un joueur de rotation »

« Besiktas n’en voulait plus, ils l’ont mis dehors. L’OM prend un joueur qui s’est foutre dehors par Besiktas. Pourquoi pas… C’est à peine un joueur de rotation, c’est le bout du bout du banc, près des bouteilles d’eau. On verra », a poursuivi Daniel Riolo.

Articles liés