Le recrutement de Luis Campos n’est pas parfait et certaines recrues semblent déjà être poussées vers la sortie, notamment Manuel Ugarte. Mais il n’est pas le seul, puisqu’à l’étranger on annonce les possibles départs de Randal Kolo Muani ainsi que de Gonçalo Ramos, les deux seuls véritables attaquants de pointe actuellement au Paris Saint-Germain.
Pour le moment, l’été est assez calme au PSG, où l’on attendait une pluie de recrues après le départ de Kylian Mbappé. Il faut dire que les dossiers actuellement étudiés par Luis Campos sont extrêmement compliquées et demandent du temps pour être réglés.
Conspiration, complot... Il se lâche sur la vente de l'OM https://t.co/jVl9HL1YZq pic.twitter.com/8GocOuKn9z
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Osimhen pas dans les plans du PSG
Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Victor Osimhen n’est pas l’un de ces gros dossiers actuellement étudiés par le PSG. La volonté de Luis Campos est en effet de poursuivre le pari fait il y a seulement quelques mois avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, payés respectivement 90 et 80M€.
En Italie, on ne change pas d’avis sur Kolo Muani et Ramos
Il Corriere dello Sport a confirmé ces derniers jours nos informations, mais annonce ce lundi que les deux buteurs parisiens auraient toujours les valises prêtes. Au sein du PSG on souhaiterait vraisemblablement vendre Kolo Muani ainsi que Ramos, mais pour le moment aucune piste claire ne semble s’être dégagée.