Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole s’emballe pour la sortie de Pochettino sur Mbappé !

Alors que Mauricio Pochettino s’est confié sur le cas de Kylian Mbappé, la presse espagnole a retenu un passage bien précise de l’intervention de l’entraîneur du PSG. 

Après ce qui s’est passé cet été, le feuilleton Kylian Mbappé n’est toujours pas terminé. En effet, bien que le Français soit toujours au PSG, son avenir reste incertain étant donné qu’il est dans sa dernière année de contrat. Si Mbappé ne ferme aucune porte pour la suite, un départ libre en fin de saison est une réelle possibilité. Et forcément, tous les regards se tournent vers le Real Madrid quand il s’agit d’évoquer le futur club du champion du monde.

Un détail important pour son intégration à Madrid ? 

En Espagne, un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid ne cesse de faire parler. Cela a encore été le cas ces dernières heures à la suite de l’interview de Mauricio Pochettino avec Jorge Valdano pour Universo Valdano. Alors que l’entraîneur du PSG est revenu sur le feuilleton estival autour de Mbappé, il a ensuite lâché une phrase qui n’a pas échappé aux médias ibériques puisqu’il a expliqué : « Il parle parfaitement espagnol ». Si Pochettino a également rajouté que Kylian Mbappé parlait parfaitement anglais, c’est bien évidemment le premier passage qui a été retenu et interprété comme un futur élément pour son intégration au Real Madrid

Articles liés