Mercato - PSG : La presse espagnole relance un feuilleton de l'été !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

De retour après son bel Euro avec l'Espagne, Nico Williams fait l'objet de convoitises depuis des semaines de la part de grands clubs en Europe. L'Espagnol de 21 ans joue à l'Athletic Bilbao depuis longtemps et visiblement, il ne compte pas partir. C'est donc une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone, principal prétendant. Le PSG, longtemps dans la course, s'est fait une raison quant à l'ailier espagnol.

Dans le viseur du PSG cet été, Nico Williams a été plutôt clair concernant ses ambitions. Son avenir semble s'écrire plutôt en Espagne, où il joue depuis toujours. Son club de l'Athletic Bilbao semble se réjouir à l'avance du choix de son joueur, qui est prêt à continuer avec. Mais le FC Barcelone n'a pas dit son dernier mot et continue sa chasse pour recruter Nico Williams.

Le Barça va repartir au combat

Depuis des semaines, Nico Williams est dans le viseur du FC Barcelone. Le jeune ailier espagnol est apparu dans une vidéo publiée par l'Athletic Bilbao récemment où il était au centre d'entraînement, de quoi faire passer un message en montrant qu'il devrait continuer l'aventure là-bas. Si le Barça voit bien que les affaires se compliquent, Sport révèle que le club va poursuivre ses négociations avec le joueur puisque rien n'est joué à 100%.

La grande priorité du Barça

Estimé à 70M€ sur le site Transfermarkt, Nico Williams est la grande priorité du FC Barcelone cet été. Sport rajoute que l'arrivée imminente de Dani Olmo dans le club catalan est une bonne nouvelle mais qu'un ailier gauche est toujours recherché. Mais la priorité de Hansi Flick est bien Nico Williams.

Articles liés