A en croire la presse espagnole, Luis Campos n'aurait pas mis de côté le dossier Ousmane Dembélé, bien au contraire. Le nouveau conseiller sportif du PSG discuterait régulièrement avec son entourage d'une possible arrivée en France. En fin de contrat avec le FC Barcelone, le joueur n'y resterait pas insensible, mais aucune offre concrète n'aurait été transmise.
Le FC Barcelone a été clair avec Ousmane Dembélé. Soit il accepte l'offre de prolongation transmise il y a maintenant plusieurs mois, ou il prendra la porte lors de ce mercato estival. Problème, la proposition de Joan Laporta ne satisferait pas l'international français, qui envisage un départ malgré son amour pour le FC Barcelone. Le PSG avait étudié cette piste, mais certains médias ont indiqué qu'elle a été mise de côté depuis l'arrivée de Luis Campos. Une information démentie par la presse espagnole.
Mercato : PSG, Barcelone…Le clan Dembélé fait une annonce https://t.co/TAMU8PIQib pic.twitter.com/eta2JRECib
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Campos en contact avec Dembélé
En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait toujours en discussion avec le PSG selon les informations de Marca. Luis Campos évoquerait notamment avec son entourage une possible arrivée dans la capitale. Selon le journaliste Ben Jacobs, l'international français ne fermerait pas la porte à un retour en Ligue 1, mais d'autres équipes pourraient l'accueillir. Chelsea et le Bayern Munich pourraient accélérer dans ce dossier Dembélé, si ce dernier officialise son départ du FC Barcelone selon le média espagnol.