Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  2. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  3. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
  4. 14h45 Mercato - OM : A peine parti, Mandanda reçoit un énorme message
  5. 14h35 Wimbledon : Rafael Nadal va jouer «le match le plus regardé de tous les temps»
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole relance le feuilleton Dembélé à Paris

A en croire la presse espagnole, Luis Campos n'aurait pas mis de côté le dossier Ousmane Dembélé, bien au contraire. Le nouveau conseiller sportif du PSG discuterait régulièrement avec son entourage d'une possible arrivée en France. En fin de contrat avec le FC Barcelone, le joueur n'y resterait pas insensible, mais aucune offre concrète n'aurait été transmise.

Le FC Barcelone a été clair avec Ousmane Dembélé. Soit il accepte l'offre de prolongation transmise il y a maintenant plusieurs mois, ou il prendra la porte lors de ce mercato estival. Problème, la proposition de Joan Laporta ne satisferait pas l'international français, qui envisage un départ malgré son amour pour le FC Barcelone. Le PSG avait étudié cette piste, mais certains médias ont indiqué qu'elle a été mise de côté depuis l'arrivée de Luis Campos. Une information démentie par la presse espagnole. 

Campos en contact avec Dembélé

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait toujours en discussion avec le PSG selon les informations de Marca. Luis Campos évoquerait notamment avec son entourage une possible arrivée dans la capitale. Selon le journaliste Ben Jacobs, l'international français ne fermerait pas la porte à un retour en Ligue 1, mais d'autres équipes pourraient l'accueillir. Chelsea et le Bayern Munich pourraient accélérer dans ce dossier Dembélé, si ce dernier officialise son départ du FC Barcelone selon le média espagnol. 

Articles liés