Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation fracassante sur le feuilleton Neymar !

Alors que le FC Barcelone tente toujours de rapatrier Neymar, le salaire de l'attaquant brésilien du PSG serait un frein pour son retour en Catalogne.

Réunie avec le PSG mardi pour faire avancer le dossier Neymar, la délégation du FC Barcelone a annoncé, par l'intermédiaire de son directeur technique Javier Bordas, que les discussions se poursuivaient : « Il n’y a pas encore d’accord, mais nous sommes plus proches ». Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité, les Catalans proposent actuellement 180M€, plus un joueur, et l’heureux élu se nommerait Ousmane Dembélé. La réponse du Paris Saint-Germain devrait être donnée d’ici quelques heures, mais le retour de Neymar au FC Barcelone pourrait finalement se heurter à un autre problème. 

Le salaire de Neymar poserait problème à Barcelone

D’après les révélations de la Cadena COPE, le Barça se heurterait à un mur dans l'opération Neymar. Le club catalan serait dans l’obligation de se séparer d’un joueur disposant d’un gros salaire avant de pouvoir acter le retour de la star du PSG. Une condition sine qua non pour ne pas dépasser les limites salariales imposées par la ligue espagnole. Reste à connaître l’identité de celui ou ceux qui en feront les frais au sein du FC Barcelone...

Articles liés