Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi est officiellement libre de tout contrat, le PSG aurait pris la décision de repasser à l’action dans le dossier.

Ce que redoutaient tous les observateurs du FC Barcelone est devenu une réalité : Lionel Messi est maintenant libre de s’engager avec l’équipe de son choix depuis ce jeudi 1er juillet. Pour autant, le club catalan affirme travailler dans l’optique de le prolonger et se dit serein quant à l’issue du dossier, comme l’a une nouvelle fois indiqué Joan Laporta ce jeudi matin. Cependant, il se pourrait que le Paris Saint-Germain ait décidé de jouer, une fois de plus, le trouble fête dans le dossier.

Jorge Messi serait en contact avec le PSG !

En effet, à en croire les informations d’Andrés Onrubia Ramos, journaliste pour AS, le PSG serait repassé à l’action dans le dossier Lionel Messi en formulant une offre à l’international argentin. Pour l’heure, le joueur serait pleinement concentré sur la Copa America avec sa sélection nationale, mais son père et agent Jorge Messi maintiendrait toujours des contacts avec le PSG. Affaire à suivre, mais il se pourrait donc que le FC Barcelone soit en grand danger dans le dossier.

Articles liés