Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Kylian Mbappé !

Plus que jamais en quête de renforts XXL pour le prochain mercato, le Real Madrid songerait notamment à Kylian Mbappé. D’ailleurs, le jeune phénomène français serait irrité par sa situation au PSG selon la presse espagnole.

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid rêverait de déloger Neymar ou Kylian Mbappé du PSG lors du prochain mercato estival pour renforcer son secteur offensif et enfin faire oublier Cristiano Ronaldo. Mais les deux stars parisiennes sont-elles vraiment réceptives à cet intérêt du club merengue ? À en croire la presse espagnole, Mbappé commencerait à mal vivre sa situation au PSG.

Mbappé irrité en interne ?

Selon le directeur d’Ok Diario Eduardo Inda, interrogé dans l’émission El Chiringuito, Kylian Mbappé serait irrité de ne toujours pas remporter la Ligue des Champions avec le PSG, ce qui pourrait donner bon espoir au Real Madrid. D’ailleurs, Inda précise que l’international français resterait l’une des grandes priorités de la Casa Blanca pour l’été prochain. Le PSG doit-il vraiment se faire du souci avec Mbappé ?  

Articles liés