Mercato - PSG : La presse espagnole en remet une couche sur le feuilleton Mbappé
Guillaume de Saint Sauveur

Longtemps promis à un départ libre en direction du Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat au PSG en mai denier. Un choix que la presse espagnole ne semble toujours pas digérer, d’autant que l’attaquant français aurait donné sa parole au club merengue pour un transfert.

Dès le mois de janvier 2022, le10sport.com vous avait révélé en exclusivité l’existence d’un accord de principe entre Kylian Mbappé et le Real Madrid alors que l’attaquant français avait décidé, à cette époque, de quitter le PSG libre pour rallier le club merengue. Mais Mbappé a finalement changer d’avis et a fini par prolonger son contrat au Parc des Princes en mai.

Mbappé avait donné sa promesse au Real

Comme le souligne El Confidencial, et conformément à nos révélations de l’époque, Kylian Mbappé a donc bel et bien « planté » le Real Madrid à qui il avait donné sa parole pour une arrivée l’été dernier. Et ce feuilleton autour du numéro 7 du PSG continue donc de faire couler beaucoup d’encre en Espagne.

Un rendez-vous possible en 2024 ? 

Reste désormais à savoir s’il existera de nouveaux contacts entre Kylian Mbappé et le Real Madrid dans les années à venir et notamment en 2024, date à laquelle l’attaquant français pourrait quitter le PSG libre s’il décide de ne pas faire jouer son année supplémentaire en option.

Articles liés