Véritable priorité du PSG l’été dernier, Bernardo Silva avait fini par prolonger avec Manchester City jusqu’en 2026. Son nom continue d'être évoqué dans le viseur du club de la capitale en vue du prochain mercato, mais apparemment, le milieu offensif de 29 ans aurait un coup de coeur pour une autre formation.
Quel avenir pour Bernardo Silva ? Désireux de quitter Manchester City, le milieu portugais alimente les rumeurs et aurait même des envies d’ailleurs au prochain mercato. Annoncé très fort du côté du PSG cet été, l’opération ne s’était finalement pas déroulée pour la plus grande joie de Pep Guardiola qui apprécie énormément le joueur de 29 ans. Mais cette fois-ci, le coach des Citizens risque d’être déçu.
PSG : Une folie se prépare sur le mercato ? https://t.co/uNhNOr8y3O pic.twitter.com/KNWZvyPbIe
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Le Barça une priorité pour Bernardo Silva
Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Bernardo Silva souhaite continuer sa route du côté du FC Barcelone. L’été dernier, des discussions avaient même eu lieu avec City au sujet de l'international portugais. Finalement, les problèmes financiers du Barça ont fait capoter l’opération. Très apprécié par Xavi et Joan Laporta, Bernardo Silva pourrait donc une nouvelle fois échapper au PSG en fin de saison.
João Félix confirme
À en croire son coéquipier en sélection João Félix, Bernardo Silva se renseigne sur le FC Barcelone. « Il me pose des questions sur Barcelone, il a sa belle-sœur ici, il veut savoir comment sont les choses ici, le climat, les questions fiscales... Je lui dis que tout est bien pour qu'il vienne ». Avec une clause libératoire fixé à 58M€, le Barça va t-il jeter son dévolu sur le joueur de 29 ans ? À suivre…