Le mercato devrait être plutôt intéressant à suivre du côté du PSG. Le club de la capitale veut se renforcer à tous les postes pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens songeraient ainsi à aller chercher Dani Olmo cet été. Il va néanmoins falloir sortir le chéquier et affronter la concurrence du FC Barcelone pour le milieu offensif de 26 ans.
Le PSG devrait continuer de vivre un été agité sur le mercato. Après les arrivées de Gabriel Moscardo et Matvey Safonov, le club de la capitale entendrait mettre la main sur d’autres renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid de la meilleure des façons. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche. Mais Luis Campos souhaiterait aussi offrir une autre solution à Luis Enrique au milieu de terrain.
Mercato : Feu vert pour le transfert du star, coup de balai imminent au PSG ? https://t.co/oodiOFvPXs pic.twitter.com/4vcghqlVKx
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Le PSG multiplie les pistes pour son milieu de terrain
Dans cette optique, le conseiller football du PSG a coché plusieurs noms sur sa liste. João Neves serait très proche de s’engager chez les Parisiens. Joshua Kimmich intéresserait également les pensionnaires de la Ligue 1, tout comme Dani Olmo. Le joueur du RB Leipzig a réalisé un excellent Euro 2024, alors qu’il n’était même pas titulaire avec l’Espagne au début de la compétition. Luis Enrique apprécierait le profil du milieu offensif espagnol. Il va néanmoins falloir sortir le chéquier pour le recruter, en plus d’affronter une certaine concurrence sur le dossier.
Dani Olmo va quitter le RB Leipzig
À en croire les informations de Relevo, Dani Olmo devrait aussi quitter le RB Leipzig cet été. Le club allemand réclamerait toutefois 60M€ pour laisser le milieu offensif espagnol partir. Le FC Barcelone commencerait d’ailleurs à sérieusement s’activer sur le dossier du joueur de 26 ans puisque celui de Nico Williams est bloqué pour le moment. Deco aurait rencontré les représentants de Dani Olmo à plusieurs reprises au cours des dernières semaines. Le PSG est prévenu.