Arrivé au PSG en 2023, Gonçalo Ramos s’est toujours montré très utile aux yeux de Luis Enrique, sans néanmoins jamais devenir un véritable titulaire dans les plans du coach espagnol. Selon la presse anglaise, l’attaquant de 23 ans, décisif cette saison, serait dans le viseur de pas moins de cinq gros clubs.
Le mercato estival du PSG pourrait être animé aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Engagé en finale de Ligue des Champions, le club de la capitale travaille néanmoins en coulisses sur ses possibles recrues afin de consolider l’effectif de Luis Enrique.
Gonçalo Ramos convoité à l’étranger
Mais la direction du PSG devrait également chercher à dégraisser son effectif avec plusieurs ventes à la clé. Arrivé en 2023 contre 90M€, Randal Kolo Muani ne sera pas conservé. De son côté, Gonçalo Ramos a connu un destin différent du Français à Paris. Ayant connu plusieurs blessures, l’avant-centre portugais s’est néanmoins montré décisif dans les moments importants. A en croire les dernières indiscrétions de CaughtOffside, cinq clubs sont intéressés par sa venue cet été, avec Aston Villa, Newcastle, Arsenal, Naples, et la Juventus.
Le PSG n’est pas vendeur
Un fort intérêt existe donc sur le marché pour Gonçalo Ramos, même si du côté du PSG, on ne s’en soucis pas. Ainsi, le média anglais confirme les informations de l’Equipe qui révélait qu’aucun départ n’est à prévoir pour l’attaquant de 23 ans, sur lequel Paris compte.