Mercato - PSG : La presse allemande annonce une mauvaise nouvelle
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois d'octobre, Hugo Ekitike ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique et pourrait changer d'air lors de ce mercato hivernal. Ce mercredi, il a été annoncé que Wolfsburg avait entamé des contacts avec l'entourage du buteur, mais cette information a immédiatement été démentie en Allemagne.

La fin approche pour Hugo Ekitike. En froid avec ses supérieurs depuis le dernier mercato hivernal, le buteur est placé sur la liste des transferts comme l'avait annoncé le 10Sport.com dès le mois d'octobre. Malgré son faible temps de jeu au PSG, Ekitike aurait une jolie cote en Premier League, où West Ham le suit.

Un départ en Bundesliga pour Ekitike ?

Mais à en croire les informations de L'Equipe, son avenir pourrait aussi se dessiner en Bundesliga. Récemment, Wolfsburg aurait pris contact avec l'entourage d'Ekitike et le PSG pour finaliser un prêt de six mois. La formation allemande souhaiterait que le club parisien prenne en charge une grande partie de son salaire.

La presse allemande dément

Les négociations pourraient durer entre les deux formations, du moins si elles existent. Car ce mercredi soir, Sky Sports Germany annonce qu'il n'y a rien entre Wolfsburg et Ekitike. Le journaliste Florian Plettenberg est formel, l'attaquant ne viendra pas chez le 10ème de Bundesliga cet hiver.

Articles liés