Mercato - PSG : Il annonce un grand ménage à Paris
Jean de Teyssière

Le mercato a commencé depuis le 1er janvier et le PSG a déjà officialisé une arrivée, celle de Lucas Beraldo. Alors qu'un autre jeune joueur brésilien, Gabriel Moscardo est attendu dans les prochains heures, le PSG devrait aussi s'activer sur les départs. Hugo Ekitike devrait faire ses bagages, lui qui est devenu persona non grata au club depuis cet été.

Le mois de janvier 2024 devrait être plus animé que celui de l'année dernière. En 2023, le PSG n'avait enregistré aucune arrivée au club ce qui avait été pointé du doigt par de nombreuses personnes. Dès le 1er janvier 2024, Lucas Beraldo a été officialisé et Gabriel Moscardo devrait suivre. Du côté des départs, le PSG devrait également être très actif.

Encore un milieu au PSG ?

Le PSG devrait vite boucler l'arrivée du milieu de terrain brésilien des Corinthians Gabriel Moscardo. Mais comme l'annonce Laurent Perrin, journaliste au Parisien, « Luis Enrique, après l’annonce de l’opération de Moscardo, a répété qu’il avait besoin d’un milieu d’appoint. Avec les blessures de Zaïre-Emery et Ruiz, on avait vu que l’effectif était court au milieu en fin d’année. Si une opportunité se présente, le PSG peut se montrer actif. Mais pour le moment, aucun nom tangible ne fuite. »

Le PSG veut dégraisser et se débarrasser d'Ekitike

Le PSG pourrait également faire un grand ménage dans son effectif, toujours selon le journaliste du ParisienLaurent Perrin : « La priorité est de dégraisser et de réussir à se débarrasser de Ekitiké. »

Articles liés