Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte s’ouvre pour ce buteur de Ligue 1 !

Alors que le PSG surveille Jonathan David comme le10sport.com vous le révélait en novembre dernier, l’international canadien aurait pris la décision de quitter le LOSC cet été. 

Au même titre qu’Amine Gouiri et d’Aurélien Tchouaméni, Leonardo garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation d’une autre pépite de Ligue 1 en la personne de Jonathan DavidLe10sport.com vous révélait en novembre dernier que le profil du buteur du LOSC intéressait particulièrement le comité de direction du PSG en marge du prochain mercato. Newcastle et l’Inter étaient déjà annoncés sur les rangs pour David, sous contrat au LOSC jusqu’en juin 2025. Mais il semblerait que son aventure lilloise touche déjà à sa fin. 

Jonathan David préparerait son départ du LOSC ! 

C’est du moins l’information publiée par Nicolo Schira sur son compte Twitter. Le journaliste italien a fait part d’une décision finale de Jonathan David concernant son avenir. L’international canadien serait prêt à tourner la page du LOSC en demandant un transfert lors du mercato estival. Le PSG se laissera-t-il tenter par l’option Jonathan David à la prochaine intersaison ? Réponse lors des prochaines semaines. 

Articles liés