Mercato - PSG : Le Qatar a déjà connu un gros échec pour la succession de Pochettino !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Nommé à la tête de Manchester United il y a quelques jours, Erik ten Hag apparaissait dans le viseur du PSG pour la succession de Mauricio Pochettino. 

Nomme à la tête du PSG en 2021, Mauricio Pochettino vit probablement ses derniers instants dans la capitale. En effet, l’Argentin est menacé depuis plusieurs mois, et l’élimination du club dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions devrait lui être fatale. Pour le remplacer, le Qatar souhaite absolument mettre la main sur Zinedine Zidane, mais plusieurs pistes alternatives ont été activées, dont celle menant à Antonio Conte. Un autre profil semblait plaire au PSG, mais il est déjà trop tard. 

Le PSG voulait Erik ten Hag

Comme l’explique le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio sur le site Wett Freunde, le PSG avait coché le nom d’Erik ten Hag pour oublier Pochettino. Cependant, les dirigeants doivent déjà faire une croix sur l’entraîneur néerlandais puisque celui-ci a récemment été nommé à la tête de Manchester United, en devançant justement Mauricio Pochettino sur la short-list des Red Devils.  

Articles liés